Judit NAGY L. -LNJ-

Judit Nagy L. - LNJ - est née en Slovaquie et vit actuellement en Suisse. Elle a été encouragée à créer des œuvres d'art dès l'âge de cinq ans et a été reconnue comme un jeune talent lors du concours national d'art en Slovaquie. Cette artiste aux multiples talents a ensuite obtenu une maîtrise en génie civil, a construit une famille et une vie professionnelle, et a marché sur le chemin El Camino de Santiago pour son 40e anniversaire. En tant qu'artiste professionnelle, elle a eu cinq expositions en Suisse et a fait l'objet d'articles dans plusieurs magazines. 

 

LNJ n'est pas seulement un peintre, un artiste visuel, mais c'est une personne créative qui avance au gré de son inspiration : 

 

Elle sait profondément que la peinture, comme toutes les activités créatives, n'est "qu'un" outil qui mène à l'expression et au développement de soi. Judit sait qu'en réalité, nous ne "créons" pas, mais que nous sommes plutôt des collaborateurs dans le processus de création, que nous incarnons. Nous tirons parti de ce qui est déjà présent. Pour elle, le succès n'est pas déterminé par le marketing, mais elle croit plutôt en la valeur d'une qualité élevée et sans compromis. 

 

Judit s'efforce de développer sa propre expression avec une profonde sincérité en reflétant l'esprit du lieu qu'elle habite et en cherchant sa propre destinée.